Qelle marque choisir pour une induction, Miele ou Bauknecht

albertine05 - 20 avril 2010 à 20:30
Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2022 à 11:23
Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle cuisine et avons la possibilité de choisir entre du Bauknecht et du Miele pour les plaques à induction (Modle Miele KM 5955ED)et la hotte de ventilation (Modèle Miele DA 429-4ED)(non placée sur un ilot). Savez-vous laquelle des deux marques est la plus fiable pour ces deux domaines ? J'imagine que c'est Miele, mais est-ce que Bauknecht est aussi fiable, car il y a une telle différence de prix entre les deux ! Je n'ai malheureusement pas les références pour les produits Bauknecht. Merci d'avance de votre avis !

4 réponses

Bj. Miele , vous payez la marque et sa réputation. Si vous avez une utilisation trés intense , ce serait peut-être le meilleur choix technique ( pas forcément financier.....) Bauknecht a une trés bonne réputation , d'ailleurs les 2 marques sont issues de la technologie Allemande. Bauknecht est moins cher que Miele sur le marché , et -à mon avis et d'expérience-reste un matériel trés fiable. Attention au SAV Miele , les pièces sont assez chères. Maintenant , c'est un choix budgétaire , l'écart technologique entre les 2 marques n'est pas si important que ça. Cdt.
0