Signaler

Comment installer ma cuisinière Scholtès c805 h1 ?

Posez votre question marieso19 - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 13:25
bonjour a tous et a toutes voilà j'ai acheté d'occasion une cuisiniére vitrocéramique scholtés c805 h1. seulemen il n'y a aucun câble pour la brancher ni au mur ni sur elle et bien sur pas de manuel! donc je me retrouve façe a une double question ?? quel câble dois-je acheter? ou mettre les fils dans les emplacements prévus? derriere dans un petit emplacement j'ai 1-2 3-4 * - * ???? mon apppartement est équipé de prise pour éléctroménagers compteur edf 6kw et au tableau un 32 ampéres. elle a 4 emplacements vitro et un four avec thermostat electrique. par avance je vous remercies pour votre aide et éspére vous lire trés bientôt.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut a toi ! Derrière ta cuisinière tu a donc 5 Bornes, 2 Pour la phase "fil marron" 2 pour le neutre "fil bleu" 1 pour la terre "fil vert et jaune" Pour le câblage il doit y avoir des jumpers "cavalier" entre les bornes La borne 1 et 2 ensemble La borne 3 et 4 ensemble sur ce type de cuisinière il et préconiser de câbler avec un câble de section de 6MM² voila en espèrent répondre a ta question ...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !