Comment utiliser un four micro-ondes multifonctions ?

vamica - Modifié le 19 juil. 2018 à 15:53
 eric39 - 29 avril 2010 à 12:07
Bonjour, mon micro-ondes à fait tilt donc depuis quelques semaines j'en cherche un qui entre dans mon budjet : hier Cher Super U une promo un micro-ondes multifonction donc je prends , je paie , j'installe (fini la chaleur excessive liée à mon autre four), je teste : c'est ok la partie micro-ondes qui m'interresse le plus fonctionne mais je lis toute la notice et voilà qu'une question essentielle se pose : faut il laisser le plateau tournant (verre + support tricorne) quand on utilise la fonction grill ou chaleur tournante et de m^me si on combine ces deux fonction avec le micro-ondes ( j'ai bien noté toutefois qu'il ne faut pas utiliser les 2 grilles en mode micro-ondes car elles sont métallique) .
Eclairez moi . Merci

1 réponse

bonjour, possedant aussi un multi fonction vous pouvez utiliser les supports tricorne en four traditionnel et aussi en micro onde et aussi en mode combine (four + micro onde ) et en mode decongelation vu que votre plateau est en verre mais comme le dit la notice (pas les deux supports tricorne l'un au dessus de l'autre)et pas de plats metallique. Et en four traditionnel et chaleur tournante (sans usage du micro onde ),vous pouvez utiliser des plats metallique et les supports tricorne l'un au dessus de l'autre sans probleme et aussi laisser le plateau en verre qui resiste aux t°.
0