Comment réparer mon réfrigérateur ARC 4020 froid ?

clemence62 - 30 avril 2010 à 13:01
 la sudiste - 30 avril 2010 à 14:46
Bonjour, J'ai un ARC 4020 blanc avec un seul moteur. Il n'y a plus de froid ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur où l'eau reste glacée cependant. Je n'ai vraiment pas les moyens de racheter un autre frigo. L'appareil fonctionne car quand je le branche, le moteur se met en route. Dans le congélateur je mets ma main devant les grilles, je sens un vent frais mais faible. Mais pas de refroidissement normal. Voici le code service : 850140201000 Air ventilé N° de série : JG3425651 Donc, j'ai débranché l'appareil, je l'ai nettoyé et je l'ai mis en route 24h après. Ce matin à ma grande surprise, il a recommencé à congeler mais on entend que le ventilateur ne fait pas son bruit en continu... les lumières clignotent toujours.. Richard, le Sudiste et mlch, je vois que vous êtes des experts en la matière, pouvez-vous me répondre s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre aide. A très bientôt,
A voir également:

1 réponse

bonjour, il faudrait enlever la plaque du fond et controler la resistance de degivrage ..... pour commencer !!
0