Où trouver des rondelles de graphite ?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 11:40
Bonjour, Cette fois, j'appele a l'aide. je suis a la recherche de rondelles de graphite. dimensions: interieur, 7m/m exterieur disons 16 et 12 m/m epaisseur environ 0.1 ou 0.2 m/m c'est en fait pour "soigner" l'axe d'un appareil de cuisine (qui mixe et qui chauffe) dont on ne trouve plus les pieces. pour les "pros" (axe acier, palier en Bronze et calage épaisseur avec entre autre ces fameuses rondelles presées par une très légere rondelle "flexible"). Merci

4 réponses

bonjour je ne sais si ce sera utile mais là, peut-être : https://french.alibaba.com/product-gs/graphite-washer-230471561.html
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:34
Bonjour, Merci. Cela conviendrait probablement. je pense que le fabricant est en chine, je ne vois pas de liens vers un importateur en France. parce que commander même 10 rondelles a l'etranger ça risque d'etre un peu tordu (surtout que mon anglais est presque au même niveau que mon chinois. je vais essayer d'approfondir.
0
hello GAL Ben cha alors! te n'connos pô l'chintoc ? T'étos pô du voyache avec not président? Y t'auro surmin donné in coup d'main pour cha !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 11:40
Bonjour si que j'yetos mais te sai bin que s'interpret favorite carla y la pret po surto a un agousyl cum mi! (pu chala y sait bin squi fo po fair). Bon Dimanche
0