Comment retirer objet coincé dans L.L. Whirlpool awm5611 ?

Sophia73 - 3 mai 2010 à 14:18
 gobocool - 4 mai 2010 à 12:44
Bonjour Une baleine métallique de soutien-gorge est restée coincée dans le lave linge (chargement frontal). J'ai nettoyé le filtre en bas : rien. J'ai fait tourner le tambour à la main, on entend rien. Comment faire pour la retirer ? Merci.

5 réponses

Bonjour Une solution géniale Appâter la baleine avec du plancton elle devrait remonter à la surface. En restant les pieds sur terre je ne vois que la sortir par la résistance après avoir enlevé celle-ci. Je ne suis pas sûr que le fait de démonter le joint avant donne suffisamment de passage pour l'attraper. Bon courage
1
Merci beaucoup pour votre aide. Je suis bien incapable de retirer la résistance et je ne m'y risquerai pas. Quels sont les risques de me servir quand même de la machine en attendant fin mai que je puisse m'en acheter une neuve ? D'avance merci.
0
Salut, Je te déconseille de te servir de ton lave linge avec un corps étranger entre la cuve et le tambour. Si par malheur la baleine se prend dans la résistance et dans le tambour c'est arrachage direct et la cuve sera morte!! sinon plutôt que d'enlever la résistance "qui risque d'être dure a remettre en place" essai plutôt de récupérer la baleine par la durite de fond de cuve il y a juste un collier à visser qui la maintien!! En espérant t'avoir éclairer ...
0
Merci beaucoup pour cette réponse. A quoi ressemble la durite de fond de cuve et où je trouve ça ? Merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE donc la durite de fond de cuve comme son nom l'indique elle se trouve a point le plus bas de la cuve elle et fixer sur la cuve par un collier et elle va jusqu'à la pompe de vidange "c'est la plus grosse durite du lave linge" voila a quoi elle resemble http://www.pieces-tout-electromenager.com/im/articles/101.173.jpg pour l'accès tout dépend si la machine a un fond ou pas si elle n'en a pas tu y accède par le dessous c le plus simple sinon par la tôle arrière !!
0