Pourquoi mon frigo Liebherr ne redémarre plus seul ?

Lézard - 5 mai 2010 à 13:37
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 08:31
Bonjour, Nous souhaiterions savoir de quel panne pourrait souffrir notre réfrigérateur. Nous possédons un combiné liebherr cnes 3866. Depuis quelques jours, le réfrigérateur semble ne pas redémarrer de lui-même. Il est capable de faire du froid mais une fois qu'il rentre en dégivrage automatique, il ne se remet pas en route ( nous pouvons l'éteindre et le rallumer ou actionner le système super cool pour le faire redémarrer). Il ne sonne pas pour prévenir d'un montée excessive de température. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui fait défaut à l'appareil? Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Notre panne n'entrainait pas de variations d'intensité lumineuse , ni d'affichage "NA" sans raison. Seul la température du frigo augmentait qui était du au fait que le frigo ne repartait pas. On pensait être tranquille en ayant acheter Liebherr mais je vois que c'est loin d'être le cas... Bonne réparation si vous optez pour...
1
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec un frigo de la même marque, et je pense qu'il s'agit de la plaquette électronique de commande qui est défectueuse. Panne très courante sur cette marque de frigo. Courage pour la suite !
0
Bonsoir, Si jamais cela pouvait servir, je vous donne des nouvelles de la panne : il s'agissait donc d'une sonde qui était défectueuse. Elle a été changée et tout semble être reparti...pourvu que ça dure! Pour indication, la réparation nous est revenue à 113 euros, nous avons fait appel à une personne travaillant à son compte.
0
bonjour Lézard, nous avons actuellement aussi un problème sur notre frigo Liebherr CNES 3866. Pouvez-vous me dire comment se comportait l'affichage des températures : variations d'intensité lumineuse ? affichage "NA" sans raison ? Notre réparateur diagnostique une panne de la carte électronique, 178 euros + 60+36 euros de déplacement et main d'œuvre. Un courrier au SAV Eberhardt Frères à Strasbourg n'a servi à rien, plates excuses mais délais bien supérieur à 1 an pour la garantie. Merci
0
Visiblement, absolument personne ne donne de réponse favorable à cette panne... J'ai déjà changer la sonde de mon cb 3866... Rien. Pas de message d'erreur, seulement une température intérieur au frigo en moyenne 5 degrés supérieur à l'afficheur digital et une formation de glaçon empêchant l'eau condensé sur la paroi de s'évacuer. Glace vraiment localiser sur la sortie d'eau du frigo. Panne de résistance de dégivrage? Sonde? Gaz? J'ai éplucher tous les forums que j'ai trouver un paquet ont ce souci mais aucun n'a l'air de s'en sortir...
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
26 janv. 2016 à 08:31
Bonjour

Vous avez l'appareil moi ce document entre les deux l'anglais donc bon courage.
http://forum.adepem.com/depemdocs/LIEBHERR/Doc%20technique%20CN%28es%29...6.pdf
0