Quelle est la meilleur isolation intérieur pour une maison?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 22:42
Bonjour, voila on va acheter une maison à rénover et il n'y a pas d'isolation . on m'a dit que c'est la laine de roche la meilleur qu'en pensez vous? Et que pouvez vous me dire de la brique ? est -ce un bon isolent? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:25
bonjour la laine de roche est effectivement un bon isolant, mais il existe aussi un isolant comme un mille feuilles qui prend moins de place et qui est tout aussi efficace voir même plus comptez a peu pres 11 € ht/m2 cordialement

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:44
http://www.tiez-breiz.org/isolation.htm L'isolation par l'extérieur, rien de tel.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:59
la laine de roche a un meilleur rapport qualite prix ;au minimum 10 cm sur les murs et 20 cm en toiture mais avec les nouvelles norme je conseille au moin 14 :/ET 26 CM
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:42
Attention aux isolant multicouche qui ne sont pas certifié ACERMI ce qui veux dire que leur efficacité n'est pas encore prouvé .pour l isolation des combles si c'est le cas il est conseillé de mettre une iso de 20 cm mais il vaut mieux mettre 2x10 cm en pose croisée que 1x20 cm . Sinon se renseigner sur le net ou auprés de founisseur locaux . Bon courage pour les travaux et pensez a vous proteger lors de la pose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:16
je pense que le mieux est de regarder sur internet , il y a le choix, bon courage pour la rénovation
-1