Ma machine à laver Indesit clignote. Que faire ?

Résolu
l.deny - Modifié le 29 nov. 2021 à 10:34
 papy35 - 30 avril 2015 à 20:08
Bonjour

Je possède une machine à laver Indesit WIXE12. Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter. (essorage,T°, retardateur, horloge + boutons repassage facile, rinçage plus et anti-tâches)
Il m'est alors impossible de rentrer un programme, au bout d'1min elle se stabilise mais dés que j'appuie sur un bouton elle recommence à clignoter.
Il m'est difficile de la programmer, ceci dit avec de la patience c'est parfois possible. Elle fonctionne très bien en terme de lavage, si je la lance elle enchaine les programmes sans problème mais j'ai toujours le soucis d'affichage durant le lavage.

J'aimerais régler ce problème de clignotement pour pouvoir choisir mes programmes.
Savez-vous d'où vient le problème, et est-ce réparable à un tarif abordable? la machine à peine 3ans.

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

J'ai apellé indesit qui m'a conseillé de la débrancher au moins 30min pour qu'elle se réinitialise en effaçant tous les msg d'erreurs. Je l'ai fait ce midi, je verrais ce soir. Si jamais elle clignote tjrs, c'est effectivement un problème de carte électronique. Affaire a suivre...
556