Que veut dire la panne F2 sur un L.V. Whirlpool 6ème sens ?

SOLENN13 - 6 mai 2010 à 15:55
 lds - 7 mai 2010 à 09:15
Bonjour à tous, Le panneau d'affichage de mon LV au lieu d'indiquer les différents programmes indique le code F2 et sonne continuellement. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer cette panne? J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai trois enfants et faire la vaisselle me décourage à l'avance... Merci infiniment pour vos conseils Cdt Solenn
A voir également:

8 réponses

bonsoir vous avez donc une fuite.... Trouvez en la provenance et vous pourrez réparer. Tant qu'il y aura de l'eau dans le socle, votre machine se mettra en sécurité.
11
Hello Un petit copier coller Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Bye
2
Bonjour le détecteur de fuite est peut-être coincé. Il est en bas de l'appareil au dessus du socle.Vérifiez!
2
Bonsoir, Apparemment il n'y a pas d'eau sous le LV, pas de fuite au niveau des tuyaux donc nous sommes perplexes. Aurais-tu d'autres suggestions? Merci beaucoup par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-Bonsoir, Effectivement le socle est plein d'eau... que faire maintenant, une fois qu'on l'aura enlevée, cela va t'il régler le pb? Merci par avance
1
Hello! Merci beaucoup pour ton tuyau je vais de ce pas voir ce qu'il en est! Ciao!
0
effectivement... j'ai epongé et le lave vaisselle fonctionne de nouveau! En revanche il y a bien une fuite a priori venant du bloc de filtration. Je vais ettendre qu'il s'arrete pour voir si je peux la reparer. merci pour votre aide.
0
;-)) Merci pour le retour ! Bonne journée !
0