Comment réparer moteur aspirateur c20 ?

petra29252 - 10 mai 2010 à 18:28
 sousse - 16 mai 2011 à 14:30
Bonjour je possede un aspirateur profil europ C20 et mon petit garçon s'est amusé a le mettre en route sans sac et a aspirer du coup il surchauffe.je l'ai ouvert pour voir mais je ne vois rien.comment puis-je le reparer?merci
A voir également:

5 réponses

bonjour Oh le vilain gamin ! Qu'avez-vous "ouvert"? Le couvercle ou la machine ?? Démontez la carcasse et nettoyez ! La poussière aspirée de cette façon a "étouffé" votre moteur. Si vous avez un compresseur, soufflez les différentes parties internes de votre aspirateur.
0
bonjour, j'ai tout démonter alors d'abord biensur le couvercle de l'aspirateur, ensuite les trois visses, puis le caoutchouc qui cache le moteur j'ai regarder le moteur mais rien et il fait un peu de bruit lorsqu'on le secoue comme un vis ou un morceau cassé! bon je vais essayé avec une souflette et sinon l'emener en reparation. merci!!
0
bonjour Vous avez convenablement ouvert l'appareil. Parfait ! Soufflez le et essayez d'éliminer ce cliquetis qui ressemble effectivement à l'intrusion d'un objet étranger qui nuit certainement au bon fonctionnement. Vous avez également dit qu'il surchauffait... Etant ouvert, et nettoyé, essayez le à nouveau un court instant afin de voir s'il fonctionne mieux dans cet état. Faites cela en prenant quelques précautions.Eloignez-vous et mettez la prise en dernier. Dites nous alors ce que vous avez constaté. courage.
0
Merci je tiens au courant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors voici la suite de l'histoire de mon aspirateur; je l'ai emener en reparation c'etait une securité thermique et le moteur est un peu "fatigué"il tourn"ait" au ralenti car maintenant il s'est eteint d'un coup ; plus rien bon a moins que l'on me dise ce qu'il a je vais en racheter un autre!
0
bonjour, il fallait verifier les charbon qui donne d avantage de pussance, elles sont sur le bas et les cotes du moteur, contacter mois pour toutes reparation de moteur . etudie toutes propositions diplomes electroboukil
0