Comment accéder au filtre de mon lave-linge Galant Wed 511 ?

tieraK - 11 mai 2010 à 12:03
 guigzzz - 7 juin 2010 à 22:11
Bonjour. J'ai depuis quelques semaines un souci avec mon lave linge. En effet, la vidange ne s'effectue pas entièrement. On entend de l'eau "glouglouter" si on bouge le tambour. Cette eau stagnante a une odeur que je retrouve sur le linge ensuite. Toutefois, mon linge sort essoré. C'est un Galant Wed 511 (chargement frontal). J'ai pensé que le tuyau de vidange pouvait être obstrué. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe située à l'avant de ma machine (en espérant que c'est bien par ici que l'on y accède..). Quelqu'un saurait-il m'indiquer ce qu'il faut faire ? A noter également que le bouton de sélection ne tourne plus tout seul pendant le cycle (origine du souci inconnu, j'en suis même à me demander si il a vraiment tourné un jour ^^ ), mais que toutes les étapes sont respectées (j'ai fait le test avec la machine à vide). C'est juste la dernière vidange qui doit poser souci. Quand je sélectionne le mode "vidange" après avoir vidé ma machine, la vidange se fait bien. ( il n'y a plus de glouglou quand on bouge le tambour). Je suppose donc que rien n'obstrue le tuyau de vidange.. Ma machine est un mystère.. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, J'ai la même machine et aujourd'hui elle ne s'est pas vidée.J'ai enlever le capuchon en bas à droite (avec un tournevis, cette trappe s'ouvre vers le bas donc tournevis en haut). Par contre, une fois la machine vidée impossible d'accéder au filtre ! Je n'ai donc qu'une réponse partielle à vous fournir !! mais je suis preneur d'une solution que vous auriez trouver. Merci,
0