Comment supprimer le bip sur four micro-ondes LG ?

tototiti - 12 mai 2010 à 10:55
stf_jpd87 Messages postés 94613 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 25 oct. 2022 à 07:18
bonjour, comment faire pour supprimer le bip sonore sur un four micro onde de marque: lg, modèle: mc3081nsr ? a part couper le fil du buzer, il existe peut-être un moyen comme sur les samsung en appuyant sur deux touches en même temps par exemple. merci d'avance.

4 réponses

merci bien pour votre réponse, mais j'avais déjà lu cela sur la notice(mon four est neuf). ce que j'aimerai justement c'est ne plus entendre le bip : si quelqu'un a une astuce,(à part couper le fil du buzzer) Merci d'avance
12
Fait ce jour :
démontage du capot du four
repérage du buzzer (y a des images sur google)
arrachage du buzzer ... j'ai tiré un peu fort, c'est venu, les deux fils du buzzer se sont dessoudés du buzzer.
tout marche et plus ces bips énervants et forts pour un oui pour un non
3

Merci !!!

0
Bonsoir, Sur la notice: Q. Pourquoi entend-on un signal sonore lorsque l’on touche un bouton sur le bandeau de commande? R. Le signal sonore permet de vérifier que le réglage est correctement entré. Courage Sls
0
stf_jpd87 Messages postés 94613 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 27 476
25 oct. 2022 à 07:18

Bonjour

Note importante

Ne pas intervenir avant 1h après avoir débranché votre appareil : tension de 4000V sur certains circuits

Cordialement.


0