Dois-je acheter un nouveau lave-linge ?

sheilashe - 13 mai 2010 à 11:34
 sheilashe - 17 mai 2010 à 13:06
Bonjour, je posséde un lave linge de marque Indesit depuis 2 ans. je rencontre un probléme: lorsque je le met en route il se rempli d'eau mais il ne fait plus rien ensuite. le tambour ne tourne pas et on entend un bruit qui ressemble a un "clic" lorsque qu'elle devrait commencer le programme. aucun programme ne fonctionne meme en essorage. j'ai pensé a un probléme de programmateur mais n'en suis pas sûre. si vous avez rencontré ce probléme j'attends volontiers un conseil. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Le problème est-il récent ? Pour ma part j'ai un lave linge qui me fait ça lorsque je le programme mal quand je veux faire un cycle rapide. C'est-çà-dire que le programmateur n'est pas très précis et il suffit que je le cale un millimètre avant et le programme "n'accroche" pas, il prend l'eau mais ne bouge plus et un millimètre après, il fait son lavage normal ! Avez-vous essayez avec différents programmes ? Bon courage.
0
si le lave linge tourne beaucoup, 1 a 2 fois par jour, ca correspont je pense a un probleme de charbon moteur, si c ca c pas trop grave, ou alors revoir les soudures des relais sur la carte electronique.
0
En effet, je fais pas mal de machines par semaine. Merci pour vos conseils qui me permettront de cibler la provenance du probléme.
0