Signaler

Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils [Résolu/Fermé]

Posez votre question ricardo27 - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 22:23 par Nanou
Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur et reservoir d'eau. Tout est pourtant en ordre et propre mais impossible de démarrer l'appareil. Merci d'avance pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+136
plus moins
Bonjour, Merci pour votre intérêt, il est vrai que mon sèche-linge est dans un endroit frais et humide et que la panne est survenue après un gros refroidissement du temps. Quoiqu'il en soit, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marie707070- 12 nov. 2012 à 16:51
merci!!!!!!!!!!!!!
jacky- 5 janv. 2013 à 12:44
salut et un grand merci la manipe fonctionne a merveille bisous et mes meilleurs voeux pour cette année
Nanou- 27 mars 2017 à 22:23
Merci Ricardo 27 ça marche le depannage même sur sèche linge laden amc3770 avec code F07
Répondre
Utile
+28
plus moins
bonjour avez vous eu besoin de faire bcp de fois la manipulation avant que sa marche car chez moi rien du tt se passe .A moin qu apres cette manipulation il faut attendre un petit moment avant que sa reclignote
Utile
+23
plus moins
ca mrche niquel , j'ai eu le meme probleme , j'ai fais la petite manipulation et ca refonctionne mercii beaucoup
Utile
+18
plus moins
Bonsoir , est ce que votre appareil est placé dans un endroit un peu froid ? Sinon le symptome me fait penser à cela
Utile
+15
plus moins
Hourra ca marche nickel chrome, j ai effectue la manip et ca refonctionne immediatement. merci beaucoup pour cette aide.
Utile
+7
plus moins
Merci beaucoup pour cette formule magique!
Moi cela a marché quand j'ai mis 6h puis 3 fois start puis 30 puis 3 fois start.
Bonne journée
Utile
+6
plus moins
j'aurai jamais trouvé tout seul, merci a toi et maudis soit les fabricants...
Utile
+3
plus moins
Merci beaucoup, j'ai eu les même symptômes et la manip a fonctionné direct.
Utile
+2
plus moins
Merci,

Ceci a fonctionné pour mon indesit idva !

Merci beaucoup !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !