Signaler

Comment réparer un lave-vaisselle qui lave mal ?

Posez votre question SOLARI - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 14:15
Comment réparer un lave-vaisselle Arthur Martin CALYPSO ASF 2670 qui lave mal ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour avez vous nettoyé ce bras? Il est possible que des dépots aient bouché les orifices.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, cette lecture peut peut-être déjà vous avancer... http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-lv-calypso-arthur-martin-ne-chauffe-plus-t24773.html?highlight=calypso En fait, il faudrait en dire plus sur les symptômes que vous constatez... Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
SOLARI : Quel que soit le programme choisi, il se déroule normalement (lavage, rinçage, séchage), l'eau est chauffée mais il reste des dépôts sur la vaisselle (même rincée au préalable) et plus particulièrement sur celle placée dans le panier du haut. J'ai nettoyé les filtres, changé les produits. Est-ce que ça pourrait être lié au bouchage du bras d'alimentation de l'eau ?
Muriel- 16 déc. 2011 à 14:16
pas de solution à vous apporter, malheureusement ! Mais ayant exactement le même souci... je compatis ! Le premier qui a une solution prévient l'autre ?
Cordialement.
Répondre
Muriel- 16 déc. 2011 à 14:18
Enfin... depuis le temps, soit vous avez trouvé l'origine du problème et l'avez réparé (merci de me dire comment !) soit vous avez acheté un nouveau lave-vaisselle ;)
Répondre
stf_la sudiste 15440Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 15:11
bonjour Muriel, avez vous controlé qu'il vidangeait bien et qu'il chauffait ,?
Répondre
hcl28- 20 juin 2012 à 20:31
Bonjour
Le panier supérieur est alimenté en eau par une connexion sur le fond du LV.
Les joints de ce connecteur sont probablement détruits. Ce qui fait que l'eau coule du bras mais la pression n'est pas suffisante pour le faire tourner.
Je cherche une solution pour remplacer ces joints sans changer l'ensemble (60€).
Est que vous avez une solution ?
:=)
Répondre
stf_la sudiste 15440Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 14:15
bonjour, pouvez vous nous donner la marque et référence de votre appareil car si votre appareil est le meme que celui du sujet initial, que le joint du bras supérieur se change ... et s'achète seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai démonté le bras d'alimentation en eau supérieur et j'ai injecté de l'eau pour vérifier s'il tournait. Il ne tourne pas. Est-ce une pièce qui se trouve dans le commerce ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir sur la vaisselle du haut ?? quel type de salissure : sur les verres uniquement (blanchatre) ou sur tous les articles (traces semi solides comme de petits grains) ??
-mettez vous du sel regulierement (1x par mois)
-votre bouchon de sel est il bien ferme??
-avez vous essayer de nettoyer votre MLV avec un produit special LV??
-avez vous nettoyer vos filtres??
et bien sur verifiez que le bras tourne en ouvrant la porte en marche par ex
-verifiez aussi que rien n empeche l ecoulement d eau dans ce bras ..; que toutes les pieces ou tuyauteries qui alimente le bras via le panier sup soient en place
amusez vous bien..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !