Pourquoi 'entrée/vidange' clignote en rouge sur L.V. Miele ?

Résolu
Gérokat - 18 mai 2010 à 19:22
 phildelaval - 10 sept. 2023 à 21:22
bonjour, C'est un lave vaisselle Miele G940 . le VOYANT "entrée/Vidange" CLIGNOTE en ROUGE . J'ai vérifié que : - il n'y a pas de fuite (le bac de récupération est sec) - le système AQUASTOP fonctionne ( Je l'ai testé hors du lave vaisselle ) . Mais par contre son alimentation 220 volts n'est pas présente lorsque j'allume le LV . Ainsi il ne peut etre alimenté en eau . Je me pose la question suivante : pourquoi le voyant "entrée/Vidange" clignote ? merci d'avance à tous ceux qui savent et qui peuvent orienter mon dépannage . ______________________________________________________________
A voir également:

5 réponses

lebrun1971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 50
14 mars 2012 à 14:24
bonjours, j'ai eu le même problème sur mon lave vaisselle miele. c'est un manque de pression dans l'arrivé d'eau (filtre d'entré d'eau obstrué ou simplement quand on puise de l'eau dans un autre endroit pendant que la machine se remplie.) la pression diminue et la machine se met en sécurité.
55