Pourquoi 'entrée/vidange' clignote en rouge sur L.V. Miele ? [Résolu/Fermé]

Gérokat - 18 mai 2010 à 19:22 - Dernière réponse :  Olalalala
- 26 juil. 2017 à 22:34
bonjour, C'est un lave vaisselle Miele G940 . le VOYANT "entrée/Vidange" CLIGNOTE en ROUGE . J'ai vérifié que : - il n'y a pas de fuite (le bac de récupération est sec) - le système AQUASTOP fonctionne ( Je l'ai testé hors du lave vaisselle ) . Mais par contre son alimentation 220 volts n'est pas présente lorsque j'allume le LV . Ainsi il ne peut etre alimenté en eau . Je me pose la question suivante : pourquoi le voyant "entrée/Vidange" clignote ? merci d'avance à tous ceux qui savent et qui peuvent orienter mon dépannage . ______________________________________________________________
Afficher la suite 

3 réponses

lebrun1971 1 Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:24
+3
Utile
bonjours, j'ai eu le même problème sur mon lave vaisselle miele. c'est un manque de pression dans l'arrivé d'eau (filtre d'entré d'eau obstrué ou simplement quand on puise de l'eau dans un autre endroit pendant que la machine se remplie.) la pression diminue et la machine se met en sécurité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
electrodocas - 16 juil. 2010 à 22:18
+2
Utile
bonjour la carte électronique qui n envoie pas le 220 a l aquastop vérifier les cosses on sait jamais
+2
Utile
1/Positionner le sélecteur sur STOP pendant quelques secondes.
2/Choisir un programme.
3/ pousser sur le bouton Start tout en étant prêt à arrêter la machine avec le bouton 0-1.
4/ La machine démarre par un cycle court de vidange et ensuite l'eau se met en marche et coupe après une seconde : AVANT qu'elle ne coupe , arrêter la machine avec le bouton 0-1 , remettre en marche moins de une seconde et répéter l'opération 3 ou 4 fois , au bout de ces essais , le problème a disparu ! .... ainsi que les ennuis de dépannages.