Pourquoi le liquide rinçage fuit-il de mon lave-vaisselle ? [Résolu/Fermé]

cestchouette - 24 mai 2010 à 19:59 - Dernière réponse :  Fredo
- 28 nov. 2017 à 23:30
Bonjour, Depuis quelques mois je suis obligé de remettre très souvent du liquide de rinçage dans le réservoir, il part à mesure que je le remplis, et le voyant s'allume donc très très souvent. Dès que je remplis, je vois immédiatement couler du liquide à l'autre extrémité du bloc, après la trappe pour la poudre de lavage (ou sous cette trappe, difficile de distinguer, ça vient de dessous... Merci d'avance pour vos bons tuyaux.
Afficher la suite 

6 réponses

0
Utile
bonjour réservoir encrassé... Nettoyez le.
cestchouette - 26 mai 2010 à 12:04
0
Utile
Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Réservoir encrassé: j'ai des doutes, car le voyant ne se rallume pas tout de suite après remplissage mais seulement après 3 ou 4 lavages. Démonter la porte: bien sûr, mais comment procéder? Encore merci
cestchouette - 27 mai 2010 à 11:39
0
Utile
Merci quand même, et à bientôt peut-être pour de nouvelles "aventures"électroménagères...
0
Utile
J'ai déjà eu ce problème, le réservoir avait un défaut de fabrication puisque la coque plastique se séparait en deux. Mal collé à la fabrication.
-1
Utile
Bonjour La seule solution démonter le panneau avant de la porte et rechercher les traces de fuite quitte à démonter les réservoirs. Bon courage
-1
Utile
Re
Je ne peux te répondre car il faut connaitre l'appareil,
vois autour de la porte tu dois avoir des vis.
Bon courage