Pourquoi le bouton rinçage de mon L.V. Whirlpool clignote ?

Résolu
elbarto - 24 mai 2010 à 20:50
 Fat5 - 17 févr. 2021 à 10:51
re bonjour a tous ! voila sur mon lave vaisselle whirlpool " 9526 " le bouton rincage c'est mis a clignoter ! et depuis il charge l'eau mais ne declanche pas le programme !! help !! merci d'avance pour vos precieux conseils a trés bientôt j'espère

16 réponses

rebonjour essayer la manip suivante appuyer sur le bouton demarrage pendant environs 5secondes voir si la panne continue et essayer de voir le nombre de clignotant pour identifier la panne
2
Merci a vous grace a votre commentaire j'ai réussi a réparer la machine a laver de ma maman on aller la jeter grace a vous elle a pu être reparer
0
bonjour il faudrait trouver un code panne ex:f08 pour y voir plus clair bonne journee
0
bonjour ! encore merci de votre aide !! voila j'ai appuyé sur le bouton demarrage quelques seconde !! effectivement soit le lave vaisselle ce met sur fin !! mais indifiniment ! on peut même passer au lavage en reappuiyant sur demarrage ! mais idem il tourne ! mais dans le vide !! on dirait que l'eau ce charge mais ensuite le cycle ne ce fait pas ! voila merci d'avnce
0
bonjour quand vous l'ouvrer est-il mouiller a l'interieur et il y a t-il de l'eau dans le fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non !pas d'eau ! rien n'a l'air de se passer a l'intérieur ! merci encore cordialement elbarto
0
bonjour, dites nous combien de fois il clignote ce bouton start.... et ne me dites pas continuellement car ce n'est pas le cas, alors regardez bien et dites nous le nombre cela va nous donner le code panne !!
0
ok je vous dis cela ce soir ! mais ce sera le bouton rinçage qui clignote et non le start ! merci d'avance
0
re ! bon vous allez pas aimer la réponse ! voila quand je rebranche l'appareil ! i ltourne sur lavage vus que c'est la que je l'avais laissé ! il se remplit ! ensuite il passe direct sur le voyant rinçage ! donc rien a voir avec start !! et cela clignote trés vite !! et cela peut durer au moins 1 h ! vus que je l'ai lancé et ensuite j'a zappé jai fait autre chose ! mais impossible de contact les bip enfin les sigaux! cela fera des milliers !! ! desolez et pas d'eau dans la cuve !! certains alors qu'il charge la flotte !! bizard non ?? merci d'avance
0
est ce qu il prend de l eau et la vidange aussitot ?? vous avez controlé quand meme que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans la vidange murale ???
0
je pense que oui ! car il se charge toujours en eau !! et rien dans l'appareil !! donc oui il doit la vidangé aussitôt ! sinon je vois pas ou elle irait ! quand aux durites ! elles sont bien comme il faut ! elle n'ont pas bougées ! encore merci de vous creser la tête ! merci a tous
0
alors controlez que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans la vidange murale, sinon cela fait un effet de siphonage
0
ok ! mais je comprend pas tout ! comment je contrôle si cela n'est pas trop enfoncé? car il n'est pas encastré et l'entrée et la sortie sont libre ! comment il peuvent être trop enfoncé? a moins que je guette au mauvais endroit? bien sur ! merci par avance
0
votre tuyau de vidange qui part de la machine et qui arrive dans la vidange murale, regardez donc que ce tuyau ne soit pas trop enfoncé il faut qu'il n'y est pas plus de 10 cm mise dans cette vidange murale
0
bonsoir ! après verification les tuyau sont normal !! ainsi que ceux de le machine a laver ! qui elle fonctionne ! le problème dit ce situer ailleurs ! encore merci ! c'est vrai que c'est bizard cette panne ! tout fonctionne mais l'eau degage aussitôt ! et ce bouton de rincage ! qui ce met a clignoter après chaque tentative de choix ! ex j'appui quelque seconde sur le bouton start ! je peux ensuite le basculer sur lavag ou fin !!met l'issu au bout du compt ! le boutton rincage clignote indiffiniment ! et le lave vaisselle tourne a vide ! voila encore merci a bientôt j'espère
0
vous devez avoir une fuite, controlez en le penchant legerement en arrière, voir si de l eau ne sort pas !!!
0
ok ! je vérifie cela ce soir ! merci encore pour vos conseil ! a bientôt cordialement elbarto
0