Fer à repasser et défroisseur vertical ?

samoul - 26 mai 2010 à 20:38
 jpd87 - 27 mai 2010 à 09:33
Bonjour, Je voudrai acheter un fer à repasser et un défroisseur vertical car ce dernier bien qu'il facilite la tache du repassage ne permet pas de remplacer totalement le fer à repasser classique. J'ai trouvé, chez calor, un fer à repasser combinant les deux fonctions. Je suis un peu hésitante et je ne sais pas si ce type de fer à repasser remplace vraiment le défroisseur vertical. Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà essayé ce type de fer à repasser et si la fonction de défroisseur vertical est vraiment assurée telle que par un défroisseur vertical indépendant type steamone. Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour Pour information dans l'industrie du textile le dèfroissage vertical est fait avec un fer à vapeur standard l'important est la quantité de vapeur, plus il y a de vapeur mieux c'est.
1
bonsoir je ne répondrai pas a votre question car je suis ignorant dans ce domaine, et je pense qu'il y a des forums qui pourront surement plus vous venir en aide. voir ce lien http://www.ciao.fr/Gigabyte_GV_N62128DS__938814 et quand vous y êtes faites dérouler la page avec votre souris... vous risquez de trouvez des réponses qui vous satisferont!
0