Signaler

Fer à repasser et défroisseur vertical ?

Posez votre question samoul - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 09:33
Bonjour, Je voudrai acheter un fer à repasser et un défroisseur vertical car ce dernier bien qu'il facilite la tache du repassage ne permet pas de remplacer totalement le fer à repasser classique. J'ai trouvé, chez calor, un fer à repasser combinant les deux fonctions. Je suis un peu hésitante et je ne sais pas si ce type de fer à repasser remplace vraiment le défroisseur vertical. Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà essayé ce type de fer à repasser et si la fonction de défroisseur vertical est vraiment assurée telle que par un défroisseur vertical indépendant type steamone. Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir je ne répondrai pas a votre question car je suis ignorant dans ce domaine, et je pense qu'il y a des forums qui pourront surement plus vous venir en aide. voir ce lien http://www.ciao.fr/Gigabyte_GV_N62128DS__938814 et quand vous y êtes faites dérouler la page avec votre souris... vous risquez de trouvez des réponses qui vous satisferont!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Pour information dans l'industrie du textile le dèfroissage vertical est fait avec un fer à vapeur standard l'important est la quantité de vapeur, plus il y a de vapeur mieux c'est.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !