Signaler

Pourquoi mon frigo ne marche plus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question DP - Dernière réponse le 5 juil. 2016 à 07:03
Bonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre mes aliments je me suis apercus que les produits étaient chauds. Je croyais qu'il marchait car la lumière de la porte s'alume en l'ouvrant. En fait il ne démarre plus du tout. Je l'ai déplacé avec ma femme et on à néttoyé la grille dérrière qui était bourrée de poussière. Ca vient peut être de la y a peut être une pièce qui à grillée (relais???) je sais pas trop, si quelqu'un pouvais m'aider.Merci.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour, touchez le compresseur (moteur) et dites nous si il chaud, si c'est le cas, vous avez certainement un problème sur le circuit frigorifique, par contre si il est froid, il y a de forte chance pour que cela vienne du thermostat !!
Toto- 4 juil. 2016 à 22:14
Bonsoir sudiste mon frigo et tombe en panne et le moteur et chaud deriere pour koi merci
stf_jpd87 32603Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 5 juil. 2016 à 07:03
Bonjour Toto
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-il vieux ?? Est-ce que le moteur fonctionne ? (ronronnement derrière)
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le frigo a 10 ans à peu près j'ai pas touché le moteur pour voir si il était chaud ou froid mais il a lacher d'un seul coup, je pense pas à la fuite hydraulique car le moteur tournerait quand mème? CDT.
Utile
+0
moins plus
Donc, le moteur ne tourne plus ??
Utile
+0
moins plus
et bien pour repondre a votre question il faut repondre aux notres, donc dites nous si le moteur fonctionne si il est chaud ou pas !!!!
Utile
+0
moins plus
Désolé de pas vous avoir répondue plud tôt mais je suis pas toujours sur mon ordi je bossais ce matin, alors non le moteur ne tourne plus et je sais pas s'il était chaud ou pas car je ne l'ai pas touché au moment voulue.
Utile
+0
moins plus
comment ca au moment voulu ??? il suffit de toucher votre moteur quand votre frigo est branché tout simplement pour savoir si il est chaud ou pas car la panne est differente si le moteur est brulant ou si il est froid !!!
Utile
+0
moins plus
Le moteur est froid l'orsqu'il est branché.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Donc soit il n'est pas commandé par le thermostat, et c'est cette pièce qui est morte, soit c'est le compresseur lui-même... J'ai bon la sudiste ?? :-)
Utile
+0
moins plus
J'ai branché le frigo en direct sans passé par le thermostat et ca marche j'en déduit que c'est celui ci qui mort mais je ne sais pas ou en prendre un.
Utile
+0
moins plus
ok, mais dans la case référence je met quoi????
Utile
+0
moins plus
Ben, thermostat !! :-)
Utile
+0
moins plus
bonjour, en effet cela vient du thermostat, donc il suffit de donner la reference de votre appareil et on vous donnera la reference de votre thermostat !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !