Comment rebrancher petit tuyau évacuation lave-linge ?

Résolu/Fermé
sunny13 - 28 mai 2010 à 19:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 oct. 2017 à 08:26
bonjour, le petit tuyau d'évacuation situé à côté du filtre de mon lave linge arthur martin awf 1000 s'est détaché occasionnant une fuite d'eau. Auriez-vous svp un schéma qui pourrait m'aider à le raccorder, ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer où celà se rebranche ? (plus précisément, c'est le petit flexible gris qui a un capuchon en bas à droite de la machine). Par ailleurs, j'ai les leds laine et lavage rapide qui restent allumés (faible luminosité) même quand je choisis un autre programme de lavage (par exemple coton, prelavage : à ce moment-là les leds correspondants s'allument normalement, mais laine et rapide restent aussi éclairés). Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Bonjour,

Il s'agit du petit tuyau de vidange manuelle à côté du bouchon du filtre. Lorsque j'ai retourné le lave-linge, j'ai constaté que ce petit tuyau n'était plus raccordé ! Le problème, c'est que je ne vois pas où il faut le raccorder...

Si vous savez, je suis preneur...

Cordialement.
6