Pourquoi zone glacée avec condensation sur l'arrière frigo ?

sofka - 31 mai 2010 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:27
Bonjour, mon réfrigérateur Samsung de 8 ans refroidit moins que d'habitude (que ce soit la partie réfrigérateur ou congélateur). Ce matin, en le bougeant, je me suis aperçue qu'au niveau de sa paroi arrière, il y avait une zone glacée responsable d'une condensation à ce niveau, est-ce une fuite de fréon et deuxième question, pensez vous que c'est réparable ? Merci à tous Sofka
A voir également:

5 réponses

motorolla07
31 mai 2010 à 14:10
Bonjour Si fuite il ya , et vu l'age du frigo, il vaut mieux le changer. Cordialement, GJ
0
bonjour, quelles sont les temperatures et est ce que le compresseur (moteur) tourne et s arrete ou tourne sans cesse ??
0
Bonjour et merci de vos réponses, Concernant le réfrigérateur, c'est un samsung cool n' cool, les températures notées sur la porte avant sont celles que j'ai réglé,mais ce WE j'ai retrouvé plusieurs bacs de glace fondus et le beurre lui même est tout mou certains matins. Voilà les symptômes de la bête !!! Par ailleurs, j'ai l'impression que le moteur tourne tout le temps Voilou Sofka
0
degivrez le pendant au moins 12h et refaites un essai, peut etre est il juste pris en glace !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:27
TSSS! il a perdu son gaz!! c'est lui qui a fait le givre derriere nouveau congelo ou frigo!
0