Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch ne sèche plus ?

Posez votre question LES DEGREENS - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 00:23 par liloloo
Slt, Comment faire: J'ai un lave vaisselle Bosch qui sèche de moins en moins la vaisselle malgré un bon lavage. Il reste de l'eau sur les paniers et un peu sur la vaisselle. Qui peut m'aider? Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Bonjour verifiez que vous n'avez pas une option "tout en 1" d'enclenché qui desactive l'utilisation du produit de rinçage. attention il faut annuler le programme en cours pour qu'il se desactive - même après avoir éteint le bouton - sur certaines machines.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
C'est peut-être la résistance: est-il chaud en fin de cycle? ou le thermostat ou la sonde de ce dernier...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour D'après ce que vous nous dites, le lave-vaisselle ferait son cycle normalement. Mais : Laisse-t-il s'échapper de la vapeur à l'ouverture de porte ? Reste-til bloqué sur un cran du programmateur ? Vérifiez d'abord la résistance, puis les thermostats (Type Klixon) . Ils sont en série avec elle.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Pourquoi mon lave-linge ne sèche plus? Slt Le cycle se fait bien, le lave vaisselle est chaud, le thermostat va jusqu'au bout, par contre beaucoup moins de nuage de buée s'échappe à l'ouverture? Merci de votre aide A+
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour avez-vous le progamme séchage seul .? Si oui essayez et dites nous si le phénomène persiste. Quel programme utilisez-vous? Privilégiez le progamme t° maxi pour voir s'il y a amélioration. sinon Voyez le module de commande et les erlais de chauffage,contrôlez aussi les soudures de ces relais.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !