Signaler

Pourquoi une tête de vis dans le tambour ? [Fermé]

Posez votre question abéryl07 - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 23:41 par abéryl07
Bonjour, En sortant le linge de ma machine à laver avec un chargement par dessus (une marque basique vendue en hyper marché) j'ai entendu un bruit métallique. C'est une tête de vis (?) : cette pièce se trouve sur le côté intérieur du tambour - en fait dans le tambour il y en a plusieurs ça forme un cercle et celle qui est partie se trouve au centre. A quoi servent ces vis ? (je ne suis pas sure que ce soit des vis mais je ne connais pas d'autres noms) et est ce que c'est réparable? Faut-il ne pas utiliser la machine? est ce que le tambour "se fait la malle" ? merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, faites une photo parce que je ne vois pas de quoi vous parlez, merci
Utile
+0
plus moins
re-bonjour La sudiste, J'ai essayé d'envoyer 2 photos mais ça ne passe pas je pense que je ne dois pas faire la bonne manip (j'ai tenté le copié-collé) j'ai donc posé une question sur le forum "informatique"... mais si vous savez "aussi" dépanner les photos ben... ch'ai plus quoi dire! heu si Merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, voir ici le tutoriel pour mettre des photos sur le site : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-poster-une-photo-sur-ce-site-tutoriel-t28219.html Sinon tout autre hébergeur du net... Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Merci à vous d'avoir essayé de m'aider... j'abandonne j'ai encore tenté d'utiliser internet mais je n'y comprends rien en plus il faut une sacré mémoire pour se souvenir de toutes les manip à faire et ou trouver quoi... url c'est quoi ? en fait il faudrait que je prenne des livres et des cours pour arriver à envoyer 2 malheureuses photos !!! et ensuite je n'aurait peut-être pas la bonne solution (si j'en ai une!) je retourne à mes pinceaux c'est plus facile !!! et j'irais à la laverie... merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avez-vous reçu mon mail ? Sinon, j'ai vu que vous avez posté cette photo : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Vis_tambour_2.jpg C'est donc que vous savez faire ! Si vous voulez, envoyez-moi par mail les photos que vous désirez mettre en ligne, je peux le faire pour vous... Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Re bonjour!!! Voilà ça y est... j'ai pris le temps de me pencher sur la "compression de photo" et je propose une autre vue des vis du tambour. La première envoyée n'est peut-être pas explicite - mais je ne peux pas améliorer car je fais des photos à l'intérieur du tambour et ça brille beaucoup. En espérant que vous pourrez me dire ce que je peux faire - la machine n'est plus sous garantie mais elle a peu servie et c'est une sous- marque de sous marque façon Chine... mais état impeccable... merci à tous

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !