Pourquoi mon sèche-linge Miele T 230C ne sèche plus ?

lilou33 - 7 juin 2010 à 19:22
 lilou09200 - 5 sept. 2010 à 06:11
Bonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic ne sèche plus. Il tourne mais c'est froid. J'ai bien nettoyé les filtres, il n'y a plus de peluches. Le réservoir d'eau est vide. L'échangeur de chaleur est propre. Je l'ai passé sous l'eau en suivant les intructions (il y avait très peu de peluches); J'ai ce sèche linge depuis 7 ans. Un grand merci pour votre aide.... Lilou 33

3 réponses

bonjour si ton seche linge tourne mais ne sèche plus car c'est froid c'est juste la résistance à changer facile à faire et compte 15/20€ pour la pièce si tu le fais toi même
11
bonjour, en effet il faudrait controler la resistance, mais si c'est elle qui est hs, je suis désolée mais elle ne vaut pas 15 ou 20 € mais presque 10 fois plus !!! 15 ou 20 euros une resistance miele ... je veux savoir où tu en trouves a ce prix la Mimi17
0
Bonjour, Cela ne peut-il pas provenir du thermostat ? En effet je l'ai testé et mon testeur m'indique 1 donc à priori il est HS non ? Pour le tester j'ai mis mon multimètre sur 200bohms puis relié mes fils aux deux bornes du thermostat: je n'ai pas fais d'erreur dans le test ??? Merci.
0