Pourquoi frigo multiair Flow LG GR-389SQF fait de la glace ?

Résolu/Fermé
r.clave - 7 juin 2010 à 22:03
 Christelle - 28 août 2013 à 11:19
Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la partie congélateur, avec les conseil de Richard nous en avions déduit que la cuisine été trop froide (un peu moins de 17°la nuit) et que le frigo cessé donc de fonctionné ce qui causé la décongélation des produits ce qui faisait de l'eau dans le bas et la matin lorsque la température remonté le frigo ce remet a marché est congelé l'eau accumulé dans le bas et ainsi de suite.... ors maintenant il fait beaucoup plus chaud et il y a toujours de l'eau congelé dans la bas du congélateur, donc je revient ici affin d'avoir des avis éclairés... En vous remerciant d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Nous sommes confronté au même problème, avez-vous trouvé la cause et la solution?

Un grand merci.
1
Bonsoir , laisser dégivrer au moins une journée votre appareil et faire l'essai après . Si ça ne va toujours pas , il faut controller la sonde , la resistance de dégivrage et puis la carte electronique n derner
0