Signaler

Pourquoi le sèche-linge ne récupère plus l'eau dans bac ?

Posez votre question Southammavong - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 18:01 par stf_jpd87
Bonjour, je possède le sèche linge whirpool AWZ 5520 à condensation En marche il chauffe mais l'eau ne va plus dans son bac ! Merci pour vos conseils Cordialement
Utile
+10
plus moins
bonjour, l'eau s'écoule t elle en dehors du seche linge ????
valou- 23 févr. 2014 à 20:48
Bonjour j'ai le même problème prouver vous me dit ce qu'il faut faire ? Merci
Répondre
stf_jpd87 40101Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 2 octobre 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 07:47
Bonjour Valou

Il faut procéder à un bon nettoyage, particulièrement coté de la pompe de relevage; cette pompe se trouve à la base du tuyau qui vient du bac récupérateur d'eau. Certainement bouchée par de la bourre.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Non , l'eau ne coule pas à l'extérieur mais j'ai n'ettoyé dans le trappe et enlevé toute la saleté et merci cordialement
Emy- 1 oct. 2017 à 21:15
Bonjour j'ai un seche linge de la marque Océanic il a même pas 1 ans et l'eau ne s'écoule olus dans le bac j'ai fait un gros nettoyage et rien ne change et mon linge ne seche pas non plus
Avez vous une idée de la panne svp et comment peur ton le réparer avant d'appeler un réparateur merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
vous auriez du ouvrir un autre post avec marque et référence, mais c'est certainement le tuyau qui va au réservoir qui est bouché !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Lire le message N° 4
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !