Comment arrêter une pompe de vidange sur lave-vaisselle ?

soreaualan - 28 juin 2010 à 12:25
 soreaualan - 4 juil. 2010 à 22:47
bonjour à tous j'ai un souçi sur mon lave vaisselle brandt premia p4510-2;la pompe de vidange ne fait que marche et se coupe et redemare comme si il y avait toujours de l'eau alors que sait vide, j'ai cherche la sonde du niveau d'eau je n'arrive pas à la trouve,çà fessait un monnent qu'il n'avait pas marcher il a fait un lavage et le 2 plus rien .je n'ai pas de fuite et ma pompe evacut bien l'eau quand le met un seau dedant,donc je ne vois pas ou cherche . merci de vos reponse

2 réponses

bonjour, si la pompe fonctionne sans arret, c'est qu'il est en securité anti debordement, donc penchez le en arrière de l'eau devrait couler du dessous, car vous ne voyez pas la fuite, mais elle doit y etre, et vous pourrez le remettre en route , seulement il faudra trouver la fuite
0
bonjour j'ai regarder le capteur je n'ai pas de fuite ,j'ai shunter le contact rien toujours le même problème ,j'ai réussi a le faire fonctionner en touchent une partie ronde avec des contacts mais il a fait un cycle et plus rien. merci je suis désole du retard de ma reponse
0