Quelle panne pour mon réfrigérateur Candy ?

Nicky69 - 28 juin 2010 à 23:58
 la sudiste - 30 juin 2010 à 16:10
Bonjour, je cherche une aide pour établir un diagnostic de panne sur mon réfrigérateur Candy cfdc 3550. ce jeune homme (presque 3 ans!) ne rafraichit quasiment plus dans sa partie réfrigérateur et ne congele plus du tout dans la partie congélateur. Que faire: le jeter,appeler un technicien à la rescousse ou confier la reparation de la panne (identifiée grâce à vous!) à mon " mac giver " de mari?? Merci d'avance. Nicky
A voir également:

3 réponses

bonjour, donc vous avez un problème sur le circuit frigorifique, vous ne pouvez rien faire vous meme si ce n'est que d'appeler un depanneur frigoriste !!!
1
bonjour, il faudrait nous donner plus de details, comme par exemple, est ce que le compresseur(moteur) est chaud voir brulant, est ce que vous l'entendez s'arreter ??? si votre compresseur tourne sans arret et qu'il est brulant, j'ai bien peur que vous ayez une fuite sur le circuit frigorifique et là seul un depanneur frigoriste peut faire quelque chose, suivant la fuite, mais cela coute dans les 200 ou 300 € si c'est une fuite interne il est hs !!!
0
Bonsoir "la Sudiste" et merci pour votre réponse. Je viens de regarder mon frigo et je n'ai rien constaté d'anormal: pas de chaleur excessive,pas de bruit constant… Il est juste frais en mettant le thermostat au max et dans le congélateur on sent un peu de fraicheur et c'est tout. Le mystère reste entier!
0