Comment réparer lave-vaisselle Siemens qui fuit ?

cespe75 - 30 juin 2010 à 21:09
 christian62 - 3 juil. 2010 à 08:15
Bonjour, mon lave vaisselle siemens Type SE29290ff (de fin 1997) a une fuite. Le liquide qui s'échappe sous la porte d'accés, est marron un peu épais. Est ce grave? réparable vu son l'ancienneté. Merci de me répondre.

5 réponses

bonjour je pense que la fuite viens de la boite de produit de rinçage celui ci coule dans la porte est fait fondre le goudron d isolation d'ou les traces noir sous la porte
1
bonjour, c'est une fuite en cours de lavage ?? je ne vois pas ce que cela peut etre ce liquide epais et marron !!!
0
je continue donc ici ...... il suffit de changer le pot de résine, mais comme je vous l'ai dit, on ne peut pas trop vous repondre, vu que nous n'avons pas le type de votre appareil !!!
0
arretez d'ouvrir 50 posts differents pour un meme sujet ..... !! votre adoucisseur vaut dans les 80 € ensuite c'est vous qui voyez !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cespe75 dit : Bonjour, OK pour le changement du pot de résine. Mon lave vaisselle est un Siemens de 1997, Type SE29290FF. La réparation vaut elle le coup vu l'ancienneté de l'appareil. Merci de votre réponse
0