Signaler

Pourquoi mon congélateur décongèle tout seul ? [Fermé]

Posez votre question famillerogge - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 10:19 par famillerogge
on viens de me changer le compresseur de mon congèle avec du gaz r404car il était foutu.depuis il se met en décongélation tout le temps alors que le mode décongélation de celui est manuel .il décongèle a m importe quelle heure.pouvez vous m aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour votre congélateur à surement un probleme de gaz ou tout simplement il ne congele plus .Depuis combien de temps votre congelateur fais ça ?
Utile
+0
plus moins
le compresseur a été changé il y a 15 jours et des le debut cela cest produit .il n y a pas un jour et a n importe quelle heure il se met en securité alors que le comdenseur est propre nikel
Utile
+0
plus moins
deja BONJOUR, ensuite, vous rappelez votre frigoriste qui a quand meme un devoir de résultat sur votre appareil !! car a mon avis, vous avez un grave problème, donc trouvez une solution avec le frigoriste qui a changer votre compresseur !!!!
Utile
+0
plus moins
autre chose m'interpelle, c'est un congélateur professionnel ?? car du R404 cela ne se fait pas dans le menager sauf dans les appareils professionnels !!!
Utile
+0
plus moins
bonjour oui sest un congele professionnel .et le reparateur ne comprend pas pourquoi le compresseur reagit comme ca .il ne trouve pas de solution pour l instant alors que jen ai absolument besoin .malgre la facture de 1200 euros.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !