Signaler

Pourquoi ce problème sur mon combiné Liebherr ?

Posez votre question Celrod - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 21:33
Bonjour, Je viens de lire vos message sur ce forum. Si je pouvait avoir une réponse a mon problème je vous serait très reconnaissante. Je possede une réfrégirateur congel combiné Liebherr type 5 6132 4. Il y a une semaine environ l'alarme s'est mise a sonner... et depuis la partie congel ne fonctionne plus du tout. J'ai mis le thermostat sur 0 puis l'ai débranché/rebranché puis j'ai remis le thermostat sur 1 puis 2 puis 3... rien a faire au bout de quelque seconde l'alarme se remet systhématiquement en route... Malgré plusieurs essais sa sonne tjs... Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
La référence c RCI 5445. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
•Réfrigérateur intégarble 2 portes •Volume réfrigérateur 210L •Volume congélateur 70L •Autonomie 30 h en cas de coupure d'électricité (pour la partie congélateur) •Classe énergétique: A •Consommation énergétique Annuelle 313 kWh •Contrôle séparé de la température •Froid ventilé •Clayettes verre •Congélateur 4 étoiles •Pouvoir de congélation 12 en kgs/24 Heures •Dimensions: 178 X 54 x 55 cm ( H x l x P ) c'est bien ton frigo?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours a toi peu tu me donner le modele exacte de ton frigo congele de marque LIEBHERR PAS LA REFERENCE LE MODELE lettre +chifrre merci a toi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci je regarde et je te retien au courant surveille bien le forum
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui c bien ca
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !