Pourquoi ce problème sur mon combiné Liebherr ?

Celrod - 4 juil. 2010 à 15:03
 Celrod - 4 juil. 2010 à 21:33
Bonjour, Je viens de lire vos message sur ce forum. Si je pouvait avoir une réponse a mon problème je vous serait très reconnaissante. Je possede une réfrégirateur congel combiné Liebherr type 5 6132 4. Il y a une semaine environ l'alarme s'est mise a sonner... et depuis la partie congel ne fonctionne plus du tout. J'ai mis le thermostat sur 0 puis l'ai débranché/rebranché puis j'ai remis le thermostat sur 1 puis 2 puis 3... rien a faire au bout de quelque seconde l'alarme se remet systhématiquement en route... Malgré plusieurs essais sa sonne tjs... Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d'avance

5 réponses

La référence c RCI 5445. Merci d'avance
1
•Réfrigérateur intégarble 2 portes •Volume réfrigérateur 210L •Volume congélateur 70L •Autonomie 30 h en cas de coupure d'électricité (pour la partie congélateur) •Classe énergétique: A •Consommation énergétique Annuelle 313 kWh •Contrôle séparé de la température •Froid ventilé •Clayettes verre •Congélateur 4 étoiles •Pouvoir de congélation 12 en kgs/24 Heures •Dimensions: 178 X 54 x 55 cm ( H x l x P ) c'est bien ton frigo?
1
bonjours a toi peu tu me donner le modele exacte de ton frigo congele de marque LIEBHERR PAS LA REFERENCE LE MODELE lettre +chifrre merci a toi
0
merci je regarde et je te retien au courant surveille bien le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c bien ca
0