Signaler

Pourquoi le voyant de ma cuisinière reste allumé ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2013 à 20:33 par anonyme
bonjour, le voyant de thermostat du four electrique reste allumé ;si je le met en position 1 il s'éteint.avant c'était l'inverse.j'ai tout démonté et tout me parait normal? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, "Lorsque l'on dit merci", disaient en souriant Tous mes vénéres "patrons ", ceux qui des mon plus jeune age, malgré les interdictions de mes parents j'allais les rencontrer pour leur parler (il est certain les enmerder de pourquoi tu fais comme ça) et bien, Celà leur faisait déjà plaisir qun gamin de 5 ans cherche a savoir faire! Donc, je te remercie de ton merci, un retour que je n'ai JAMAIS atendu de Personne! en memoire de ceux qui m'ont appris. la politese d'entrée est bien la seule (denraie râre..)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Une possibilité du "avant" serait que tu aie changé de prise.. auquel cas, inverser la phase et le neutre. a noter, dans la prise murale, coté visible neutre a gauche par rapport a la terre dont le plot est en haut tout les autres branchements (prolongateurs ou autres) étant sencés suivre cet otganisation..
Utile
+0
plus moins
bonjour galamot, j'ai inversé la phase et le neutre à l'arrivée de ma cuisiniere et tout marche à merveille. merci
Utile
+0
plus moins
Merci également : j'avais le même problème, j'ai mis quelques temps à trouver ce post grâce auquel j'ai résolu mon problème en 5 mn. Grand merci !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !