Signaler

Comment débloquer la porte de mon lave-linge ?

Posez votre question kiki54 - Dernière réponse le 16 août 2014 à 07:31
Bonjour, La porte de mon lave-linge thomson access family (chargement par le haut) ne s'ouvre plus depuis 2 jours : la sécurité qui normalement se débloque au bout d'une ou 2 minutes reste coincée, même si on débranche la machine. J'ai essayé de faire une lessive à vide et cela fonctionne. Merci à ceux qui pourront m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour mon kiki, il faut demonter le contour en tole et deverouiller a la main. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. j'ai la porte qui ne se déverouille pas.J'ai bien compris qu'il fallait démonter le tour et faire la manoeuvre à la main; oui mais comment démonter le tour car je suis une femme seule et pas très dégourdie pour la bricolle!!!
Merci de bien vouloir m'aider
josette
J'ai une machine thomson 6kg access familly
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,
vu le cas de figure le plus prudent est de déplacer un ami,
ou par défaut un dépanneur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai un lave linge thomson access junior depuis une dizaine d'années. je n'arrive Pas à ouvrir le couvercle de mon lave linge. tout est normal les cycles se font sans problème, mais mon linge est dans la machine ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Raphael

Comme je n'ai pas la référence exacte de l'appareil il faut ouvrir le coté droit si mes souvenirs sont bons et faire le déverrouillage de la sécurité porte qui doit être HS
Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !