Comment débloquer la porte de mon lave-linge ?

kiki54 - 7 juil. 2010 à 16:50
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2014 à 07:31
Bonjour, La porte de mon lave-linge thomson access family (chargement par le haut) ne s'ouvre plus depuis 2 jours : la sécurité qui normalement se débloque au bout d'une ou 2 minutes reste coincée, même si on débranche la machine. J'ai essayé de faire une lessive à vide et cela fonctionne. Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

Bonjour mon kiki, il faut demonter le contour en tole et deverouiller a la main. Bonne chance.
0
Bonjour. j'ai la porte qui ne se déverouille pas.J'ai bien compris qu'il fallait démonter le tour et faire la manoeuvre à la main; oui mais comment démonter le tour car je suis une femme seule et pas très dégourdie pour la bricolle!!!
Merci de bien vouloir m'aider
josette
J'ai une machine thomson 6kg access familly
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
28 août 2011 à 18:35
bonsoir,
vu le cas de figure le plus prudent est de déplacer un ami,
ou par défaut un dépanneur
0
j'ai un lave linge thomson access junior depuis une dizaine d'années. je n'arrive Pas à ouvrir le couvercle de mon lave linge. tout est normal les cycles se font sans problème, mais mon linge est dans la machine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
16 août 2014 à 07:31
Bonjour Raphael

Comme je n'ai pas la référence exacte de l'appareil il faut ouvrir le coté droit si mes souvenirs sont bons et faire le déverrouillage de la sécurité porte qui doit être HS
Cordialement
0