Signaler

Pourquoi mon frigo ne refroidit pas assez ?

Posez votre question itisgood - Dernière réponse le 10 juil. 2010 à 01:02
Bonjour à tous J'ai un problème de froid avec mon frigo américain GE TPGBRXDBB. Il y a environ un mois il s'est décongelé; j'ai fait intervenir un technicien qui m'a dit qu'il y avait une fuite et qu'il fallait recharger (coût de l'opération + de 230 euros). Après réparation, il a fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. Tous ce qui était dans le bas du congélateur a décongelé malgré le thermostat réglé à fond. Le technicien est revenu et maintenant le constat est : compresseur HS... et un devis de + de 600 euros !!! Mes constats: lors de la 1ère intervention la seule chose qui a été faite c'est la recharge (selon le tech il n'a pas trouvé de fuite); le compresseur est bouillant (le tech me dit que c'est pas normal). Ma question (car je doute des compétences de ce technicien) est: est-ce que c'est le compresseur ? Y-a-t-il des vérifications que je puisse faire? Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Re-bonjour Précision: mon frigo tourne toujours même si la T° n'est pas suffisante (maxi :environ -3 en haut du congél ) Le compresseur fonctionne normalement (il tourne, s'arrête et se remet en route de temps en temps) Pas de bruits anormaux Pas de fuites visibles merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , est ce que la ventilation dans le congélateur fonctionne ? Si ça fonctionne , il faudra démonter la tole au fond dans la partie congélateur et regarder si l'évaporateur ( un genre de serpentin ) n'est pas prise en glace . Si c'est correct et que la temperature n'est pas assez froide alors ce sera le compresseur et la recharge de gaz à faire qui coute entre 500 et 600€ en fonction du SAV
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !