J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) pui

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 06:45
J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) puis-je installer une fenêtre de toit pour y amener le jour et l'air ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:47
il existe des puits de lumiere disponibles a leroy merlin bisous
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:48
Bonsoir, Avec mon métier, je pose très souvent des velux, regardez bien les type de velux, il y a un velux de type GGU, il est recouvert de plastique blanc très facile d'entretient mais un peu plus cher que le simple velux en bois. Velux a sortit une nouvelle fenêtre de toit c'est le puit de lumière qui déporte la lumière. Pour plus d'infos allez sur le site de VELUX. Les velux peuvent posé sur tout type de toitures, ardoise, tuile, zinc, tôle... Faites attention au vis à vis avec les voisins. Ne lancer vous pas dans les travaux même avec la notice du velux c'est assez compliqué. Prenez la marque velux c'est la mieux sur le marché et la plus solide. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:19
Pour mettre une fenêtre de toit, il faut que ton toit ai un minimum de pente et en plus, il te faut une autorisation auprès de ta mairie. A part cela, il existe de petit vélux 55 x 78, vois avec ton couvreur le plus près. SSi tu choisis le bon vitrage, tu peux bénéficier de la réduction d'impôts sur la fourniture et la TVA à 5.5 %, si tu fais la pose par un professionnel Attention, pour la salle d'eau, demandes un vélux pour pièce d'eau, sinon tu perds la garantie velux.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:01
Il est tout à fait possible d'éclairer naturellement votre salle de bain. Toutefois, je vous conseillerai de vous rapprocher d'un professionnel car l'étanchéité de la toiture est primordiale pour conserver une maison saine et aussi obligatoirement de votre mairie car suivant les travaux entrepris il vous faudra soit faire une déclaration de travaux soit obtenir un permis de construire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 06:45
J'ai parlé de toi(t) à mon couvreur et il a approuvé les réponses précédentes. Notamment si c'est coté rue,l'installation doit être précédée d'une demande de permis de construire.La TVA à 5%doit toujours être en vigueur en cas de pose par un professionnel et tu bénéficies de la garantie décennale (10 ans)contre les malfaçons.
0