Comment changer la courroie de mon L.L. Listo ?

nicolas59560 - 11 juil. 2010 à 13:03
 mlch - 12 juil. 2010 à 18:15
bonjour, j'ai reçu ma courroie mon mon lave-linge LISTO LF1007-1 je n'arrive pas a la placer!! la tôle ne s'enlève pas car ç un seul bloc, le monteur ne s'enlève pas non plus car il est fixé sur des bout de PVC et avec la tôle, il n'y a pas de place pour l'enlever!! ma courroie est la bonne mais elle a vraiment l'air trop sérrée! c'est très urgent et je ne sais pas comment faire!! pourriez-vous m'aider?? merçi à tous Nicolas

3 réponses

Bonjour , il faut d'abord mettre la courroie en premier sur la poulie du moteur et en deuxième mettre celle ci sur la grande poulie du tambour et la faire tourner tout en la maintenant
0
nicolas59560
12 juil. 2010 à 18:09
on le fait mais c'est vraiment trop dur et sérré, est ce qu'il n'y a pas une technique pour simplifier les choses?? merçi d'avance
0
Le plus simple c'est d'enlever le moteur , sinon vous pouvez incliner l'appareil en arrière et faire attention au tuyau d'arrivée d'eau et de vidange , après vous accedez directement par en dessous de la machine ( vous appercevez le moteur avec ses charbons )
0