Comment faire pour que Rowenta ne me lâche pas ?

amélie-berté - 12 juil. 2010 à 20:50
 amélie-berté - 14 juil. 2010 à 10:48
1: la bouilloire fuit : entre le corps de la bouilloire et le socle, y-a-t-il moyen de changer un joint? (en-dessous ce ne sont même pas des vis "normales" mais étoilées, grrrr).Où trouve-t-on des joints? 2:la cafetière /thermos : elle fuit entre le dessous du filtre et le bouchon, dont le ressort a pourtant l'air de fonctionner.... En plus ils sont rouges et accordés à ma déco, pas envie de les changer, ni de faire fonctionner à fond la société de consomation...je préfèrerais garder ce qui est bon... Merci si vous avez une idée... ps je ne parle pas du mini-aspi dt les batteries sont foutues et qui ira rejoindre la déchetterie aussi...pfff

2 réponses

bonjour, Pour les joints peut etre que des récups de chambre à air pourraient faire l'affaire...Les machines élèctronique sont conçuent que pour fonctionner un certain temp meme dans les plus grandes marques. bonne chance ;)
0
amélie-berté
14 juil. 2010 à 10:48
bon alors ça avance si on peut dire pour la bouilloire quels seraient les risques si je bourrais du silicone là où ça fuit? (car impossible à dévisser, vis spéciales en étoiles) pour la cafetière à mon avis il y a du café DANS le bouchon et en fin de parcours ça bouche le passage! j'ai mis de l'eau dedans, secoué et déjà la fuite est moins grande! seulement ces fichus bouchons ne se dévissent pas(?), alors comment en nettoyer l'intérieur? je vais essayer de trouve run bouchon comme ça à la déchetterie?
0