Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?

sirius93 - 13 juil. 2010 à 21:41
 elisabeth.thibaud - 15 juil. 2010 à 08:32
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Electrolux ARB36301W depuis 2 ans. Mais depuis 2 ou 3 jours, je me suis rendu compte que la pastille verte "ok" était devenu noire. J'ai poussé le thermostat du frigo, pensant que cela était du aux forte chaleurs. Mais maintenant, la pastille est toujours noir mais la paroi du fond du frigo est givré sur la moitié supérieur du frigo. La partie inférieur ne semble pas être froide elle. J'ai vu sur le forum que certains avaient des problème de sonde. Pensez vous que c'est de cela qu'il s'agit ou bien ai-je perdu une partie du fluide caloporteur ? Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

bonsoir non pas de problème de sonde car votre appareil est équipé d'un thermostat et pas d'une carte électronique essayer de controler les température en mettant un thermomètre dans un verre d'eau au milieu de l'appareil il doit y avoir 4 degrés environ vérifier également le moteur pour voir si il s'arrete est s'il n'est pas trop chaud j'ai des doutes sur une fuite de gaz mais à confirmer après les controles bon courage
2