Pourquoi mon L.L. Brandt WM 551 déborde ?

derfil - 20 juil. 2010 à 11:29
 derfil - 12 août 2010 à 07:51
Bonjour, Le LL Brandt wm 551 chargement par le haut, déborde en cours de cycle (quelques minutes après le début) par une sorte d'évacuation de secours situé au dos du caisson du tambour. j'ai testé le presostat, il "clic" en soufflant dans le tuyau. je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

bonjour avez vous controle la chambre de compression car si elle est bouchee le pressostat ne reçoit pas d'information sur le replissage de la machine bonne journee
0
bonjour, comment effectuer ce contrôle de chambre de compression ? sachant que lorsque je débranche le tuyaux du pressostat au niveau du caisson de tambour de l'eau sort, lorsque je le reconnecte j'entends le "clic" du pressostat . que faire ?
0
je viens de me rendre compte que le regards du caisson de tambours en plastique transparent et troué, est ce la cause du débordement ?
0
il n'y as pas de chambre de compression le tuyau arrive direct sur le caisson de tambour !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il est possible que la panne vienne de la si c'est possible demarrer la machine laisser l'eau arrivee et souffler dans le tuyau du pressosat l'arrivee d'eau devrait s'arretee ce qui pourrait ecarter un probleme de celui-ci bonne journee
0
merci à tous d'avoir participé à ma recherche de panne. l'origine n'était pas la mauvaise détection de pression, mais l'électrovanne d'arrivée d'eau qui était bloquée ouverte, si j'ose dire : tout simplement ! encore merci et bonne journée
0