Comment réparer mon sèche-linge Brandt ETE755F ?

jojorequin - 21 juil. 2010 à 14:01
 jojorequin - 24 juil. 2010 à 19:00
bonjour a tous, Voilà mon petit souci; mon sèche linge Brandt ETE755F s'allume (jusque là pas de problème), et c'est là que les choses ce corse. il y a un bruit sourd (comme un ronronnement qui va en s'élançant) avec une forte odeur (comme de l'oignon).donc nous ne l'utilisons plus.Ce problème persiste même si le lave linge est éteint. Nota : ce problème ce lance que lorsque l'on ferme le couvercle. Bon, je vous l'accorde je ne suis pas très clair alors un récap s'impose : - appareil éteint ou allumé , couvercle ouvert ou filtre sortie pas de problème. -appareil éteint ou allumé , couvercle fermé et filtre mis, le problème apparait. voilà, j'espère avoir étais assez clair, sinon j'en suis désolé. je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

bonsoir a tous (même si il n'y a pas grand monde qui ce bouscule au portillon...) ben voilà, sur un autre forum ( là ou l'on me répond), on me parle de condensateur de démarrage, j'y regarde de plus prés demain, quand pensez vous? une petite idée? OUI! vous au fond?Non?bon ben toujours personne... je m'appelle Rémy et je n'ai pas d'a...
2