Comment réparer mon four encastrable Sauter ?

celestinjean99 - 23 juil. 2010 à 12:30
 celestinjean - 10 août 2010 à 17:44
Bonjour Je viens de changer le thermostat de cuisson de mon four Sauter 9811MP de 1991 en croyant que la panne provenait de cette pièce. Or il s'avère que la difficulté vient d'ailleurs peut être du programmateur. Ou puis-je touver un schéma électrique de cet appareil? Si quelqu'un connait la provenance de cette panne et comment y remédier je reçois 5/5. merci

3 réponses

celestinjean
10 août 2010 à 17:44
Je suis parti en vacances et j'ai omis de vous dire que j'avais trouvé la raison de ma panne. Mon épouse avait mis le réglage du thermostat sur automatique alors qu'il fallait le mettre en position manuelle. Le thermostat était bien défaillant malgré tout. Merci salutations
1
Bonjour , c'est quoi le symptome exact de votre four car je ne comprends pas par rapport à ce que vous avez dit . Est ce que ça chauffe de trop ou bien ça ne s'arrete plus ou autre chose ?
0
celestinjean99
24 juil. 2010 à 14:50
Bonjour Dans ma précipitation j'ai effectivement oublié de dire que le four ne chauffe pas et que le ventilateur ne fonnctionne pas La led du thermostat de cuisson ne s'éclaire pas lorsque je met le programmateur sur une position de chauffe.
0