Comment faire avec le tambour de mon lave-linge bloqué ?

ted592 - 29 juil. 2010 à 21:20
 maistre7 - 15 janv. 2011 à 18:04
bonjour tertous, je viens de m'apercevoir en rentrant chez moi que le tambour de mon lave-linge de marque whirlpool est bloqué ouverture en bas, j'ai démonté les panneaux sur les cotés et la courroie est coupée net en deux

3 réponses

bonjour ; c'est pas bien grave regarder la référence sur la courroie cassé éventuellement la référence de la machine aller cher un dépanneur et commander la pièces puis la remettre en place et votre problème sera résolu..... cordialement.
0
Bonjour Si votre tambour reste bloqué vous aurez la solution de démonter votre résistance qui très certainement coince la porte Il suffit pour cela de dévisser l'écrou qui se trouve entre les branchements et sortir la résistance, pas de difficultés particulières. Bon courage.
0
J'ai le meme probleme, sauf que j'ai enlevé la résistance, mais je n'arrive toujours pas a faire revenir le tambour bloqué; les bouts métalliques de la résistance (qui retiennent la resistance en place vers la fin de l'emplacement de la résistance) que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Ca fait 2 heures que j'essaie de jouer avec ces fils métallique, mais rien a faire. Vous remerciant pour vos réponses.
0