Posez votre question Signaler

Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ? [Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2012 à 12:48
avez-vous déjà construit une cabane à chat ou un abri pour chat. je pense le faire à partir de bois de palettes récupérées. si vous avez une expérience en la matière, je vous remercie de m'en faire part. jean-Pierre
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
bonjour, tous simplement en vous procurent une caisse en polistirene chez votre poisonnier et en pratiquant une ouverture ,pas trop grande ,et eventuellement lui ajouter a l'intérieur une couverture voila tout simple j'ai fait cela pour des chats inconnu qui ont adopter aussi vite et cela étais en hiver.

kennyom- 6 nov. 2012 à 22:55
pourquoi
vivislim- 1 déc. 2012 à 12:42
chez pas !
blum1233- 6 déc. 2012 à 19:04
sinon tu prend un carton et tu lui fais un trou comme ca ton chat et heureux o cas ou vous avez un probleme avec votre chat demander moi j'ai peut etre 9 ans mais j'ai plein de livre de chats .

blulm1233
Bibou- 9 déc. 2012 à 12:26
Le carton et la pluie ne sont pas de grands amis ;)
ben2morrow- 9 déc. 2012 à 12:48
J'ai construit une cabane de ce genre là: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1355053505.jpg
Sauf que j'ai fait le contraire (caisse en carton recouverte de polystyrène expansé puis le tout emballé dans un grand sac poubelle pour l'étanchéité).
Pour faire la chattière, je me suis servi d'un boitier de CD :))
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir, lui mettre un panier en osier, une bonne couverture et voilà votre minet heureux. Bonne semaine. Josiane

julie- 30 juin 2012 à 12:37
merci mais ses la meme chose pour une chate jeux doit en faire deux car j ai un chat et une chate
Réponse
+11
moins plus
Pour l'intérieur: une Cat's Home ®, "LA" seule est véritable maison pour chat(s). De conception et de fabrication 100 % française !!! Elle est modulable et évolutive, pour un ou plusieurs "Fauves". Le(s) chat(s) peut(vent) réellement monter dans les étages étages. A découvrir en photos et en vidéos sur http://www.cats-home.fr/

slkdfj- 1 août 2011 à 20:07
jadorrrr :p
kennyom- 6 nov. 2012 à 23:04
Jadore votre présentation et de la manière que tu la interpréter je trouve la cabane excellente pour les chat et je t'encourage a continuer à faire de belle publication alors le prochain message que tu vas écrire je vais le lire tu peux en être certain. Bonne chance. (:
kennyom- 6 nov. 2012 à 23:06
Ah jai quasiment oublier JADORE BEAUCOUP VRAIMENT BEAUCOUP
Réponse
+11
moins plus
Je serais heureux de vous envoyer des photos de celle que j'ai fabriqué (me contacter par copaind'avant). Tout dépend de ce que vous souhaitez réaliser, de votre temps, de vos compétances, de vos finances, etc... On trouve de très bonnes idée en cherchant des images sur les moteurs de recherche. Au besoin, n'hésitez pas. Cordialement, Jérémy

Réponse
+8
moins plus
Il y a deux ans, j' ai réalisé un chalet, style savoyard, pour mon chat. Un toit qui dépasse de tous côtés, à cause de la neige, avec des restes de contre-plaqué et de panneaux d' isolation rigides et une porte qui en se rabatant fait une terrasse pour en faciliter l' accès. Un coussin chaud sur le sol.
Ce chalet est sur pilotis, 30cm du sol.
Très apprécié par tempête de neige ou temps glacial.

ben2morrow- 3 nov. 2012 à 22:10
Gérard, ton chalet n'était pas de style savoyard mais plutôt chatvoyard dirais-je :p
Réponse
+7
moins plus
si je puis me permettre vous ne faites pas dans la dentelle patric dsl hum bref après on se demande si vous aimez bricoler mais bon c'est un choix mois je suis content d'avoir pu faire ça de mes propres mains et que mon chat s'y plaise

Anonyme- 27 oct. 2012 à 14:49
C'est magnifique ! <3
Réponse
+6
moins plus
vous prenez un bidon plastique de 25 litres (on en trouve un peu partout, surtout avec des produits de nettoyage) et vous découpez une petite porte à l'endroit du bouchon : et voilà une petite maison pour minet !

Réponse
+2
moins plus
Je détèrre le sujet :p http://www.astucespourchats.fr/nichesExt/nichesExt.htm

Ce document intitulé «  Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.