Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ? [Fermé]

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 20:06 - Dernière réponse :  ben2morrow
- 9 déc. 2012 à 12:48
avez-vous déjà construit une cabane à chat ou un abri pour chat. je pense le faire à partir de bois de palettes récupérées. si vous avez une expérience en la matière, je vous remercie de m'en faire part. jean-Pierre
Afficher la suite 

22 réponses

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 14:11
+39
Utile
7
bonjour, tous simplement en vous procurent une caisse en polistirene chez votre poisonnier et en pratiquant une ouverture ,pas trop grande ,et eventuellement lui ajouter a l'intérieur une couverture voila tout simple j'ai fait cela pour des chats inconnu qui ont adopter aussi vite et cela étais en hiver.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
chez pas !
sinon tu prend un carton et tu lui fais un trou comme ca ton chat et heureux o cas ou vous avez un probleme avec votre chat demander moi j'ai peut etre 9 ans mais j'ai plein de livre de chats .

blulm1233
Le carton et la pluie ne sont pas de grands amis ;)
J'ai construit une cabane de ce genre là: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1355053505.jpg
Sauf que j'ai fait le contraire (caisse en carton recouverte de polystyrène expansé puis le tout emballé dans un grand sac poubelle pour l'étanchéité).
Pour faire la chattière, je me suis servi d'un boitier de CD :))
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 23:44
+16
Utile
1
Bonsoir, lui mettre un panier en osier, une bonne couverture et voilà votre minet heureux. Bonne semaine. Josiane
merci mais ses la meme chose pour une chate jeux doit en faire deux car j ai un chat et une chate
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 21:51
+13
Utile
3
Pour l'intérieur: une Cat's Home ®, "LA" seule est véritable maison pour chat(s). De conception et de fabrication 100 % française !!! Elle est modulable et évolutive, pour un ou plusieurs "Fauves". Le(s) chat(s) peut(vent) réellement monter dans les étages étages. A découvrir en photos et en vidéos sur http://www.cats-home.fr/

Jadore votre présentation et de la manière que tu la interpréter je trouve la cabane excellente pour les chat et je t'encourage a continuer à faire de belle publication alors le prochain message que tu vas écrire je vais le lire tu peux en être certain. Bonne chance. (:
Ah jai quasiment oublier JADORE BEAUCOUP VRAIMENT BEAUCOUP
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 15:56
+12
Utile
Je serais heureux de vous envoyer des photos de celle que j'ai fabriqué (me contacter par copaind'avant). Tout dépend de ce que vous souhaitez réaliser, de votre temps, de vos compétances, de vos finances, etc... On trouve de très bonnes idée en cherchant des images sur les moteurs de recherche. Au besoin, n'hésitez pas. Cordialement, Jérémy
+11
Utile
1
si je puis me permettre vous ne faites pas dans la dentelle patric dsl hum bref après on se demande si vous aimez bricoler mais bon c'est un choix mois je suis content d'avoir pu faire ça de mes propres mains et que mon chat s'y plaise

C'est magnifique ! <3
+10
Utile
1
Il y a deux ans, j' ai réalisé un chalet, style savoyard, pour mon chat. Un toit qui dépasse de tous côtés, à cause de la neige, avec des restes de contre-plaqué et de panneaux d' isolation rigides et une porte qui en se rabatant fait une terrasse pour en faciliter l' accès. Un coussin chaud sur le sol.
Ce chalet est sur pilotis, 30cm du sol.
Très apprécié par tempête de neige ou temps glacial.
Gérard, ton chalet n'était pas de style savoyard mais plutôt chatvoyard dirais-je :p
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 10:15
+6
Utile
vous prenez un bidon plastique de 25 litres (on en trouve un peu partout, surtout avec des produits de nettoyage) et vous découpez une petite porte à l'endroit du bouchon : et voilà une petite maison pour minet !
+3
Utile
Je détèrre le sujet :p http://www.astucespourchats.fr/nichesExt/nichesExt.htm