Pourquoi mon frigo ne fait plus bien du froid ?

koff10 - 10 août 2010 à 10:43
 rionel - 13 août 2010 à 19:25
Mon Frigo/congélateur marque Bluesky de chez carrefour a 10 ans. C'est un dégivrage automatique. Tout marche bien sauf que il y a 2 mois il n'y a plus de froid dans le frigo et le congélateur. Je l'ai débranché pendant 24 heures. ça redonne à nouveau le froid pendant une semaine. Puis plus de froid à nouveau. Bref pour avoir une peu de froid il faut le débrancher au moins 24 heures. On parle souvent du thermostat ou du gaz qui fini . Comment je peux tester pour savoir si c'est du gaz qui est fini ou c'est juste un souci de thermostat. Dans le cas du thermostat je pense que je peux le remplacer moi même non ? Merci de de partager vos expériences dans ce domaine. koff Je remercie aussi au créateur de ce forum d'échanges d'expériences

2 réponses

Bonsoir, Il serait possible de vous aider en précisant le type de votre appareil. Courage Sls
0
bonjour Pas de panique, si votre appareil donne une température normal pendant les premiers jour après l'avoir débranché, il faudra vérifier la résistance de dégivrage et sa sonde N'oubliez pas le conseil de Cinfo!
0