Comment retirer la résistance ?

chabrat - 10 août 2010 à 12:02
 chabrat - 11 août 2010 à 19:48
bonjour, j'ai démonter l'arriere de la machine pour pouvoir accéder à la résistance . comment fait on pour la retirer? un merci pour l'info à RIONEL modéle arthur martin AW 2092 F
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, Hors tension, vous débranchez les fils en les repérant. Vous dévissez l'écrou central sans l'enlever complètement. Avec un objet métallique, vous enfoncez en appuyant sur l'écrou jusqu'à toucher la résistance. Attendez quelques instants que le caoutchouc se detende. Vous devez pouvoir retirer la résistance en effectuant des mouvements de traction sur l'une ou l'autre des cosses de la résistance. Du tartre peut gêner la sortie de la résistance. Courage Sls
0
bonjour Ben voilà, vous avez la réponse, mais avant de la démonter, prenez sa mesure (multimètre)
0
merci pour l'info
0
j'ai un autre probléme ,ma résistance est bonne la sonde thermostatique aussi ,maitenant elle s'arrête pendant le rinçage d'ou celà peut'il venir ? MODELE DE MACHINE ARTHUR MARTIN AW2092 F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Comment avez-vous pris vos mesures et quelles sont-elles ? Explications si besoin
0
j'ai été chez un dépanneur ,avec ma résistance et la sonde thermostatique,il à fait les mesures et tout est ok! hier j'ai fait un programme à 60 le lavage c'est bien passé le tambour était chaud et quand le programme passe en rinçage ,elle se bloque . par contre , en manuel le rinçage se fait, d'ou ça vient ?
0
Bonjour Il se peut que la résistance ait un défaut d'isolation, sans mesure, je ne peux vous conseiller sérieusement. Pour un dépannage, la première chose à faire est de se procurer un multimètre
0
et il possible quand la remontant elle soit mal mise. et que sa provoque cette panne?
0