Pourquoi mon lave-vaisselle Vedette Aquasafe est en panne ?

lamarque33 - 11 août 2010 à 16:33
 lamarque33 - 22 août 2010 à 13:38
Bonjour à tous ; voila je ne sais par ou commencer mon lave vaisselle et en panne modèle décrit dans le titre il se met en marche puis s'arrête je l'ai ouvert pour voir s'il prend l'eau il semblerait que c'est bon de ce coté là ; la pompe de cycle s'enclenche puis s'arrête.... svp c'est pour ma femme assez urgent merci....

10 réponses

bonjour; j'ai suivi vos conseils et fini par trouver le fameux klixon photos prise de tous ce dont vous m'avez demander j'ai pris des mesures multimètre machine éteinte valeur nul puis les mesures sur le klixon machine en fonctionnement et là oh miracle la machine c'est mise en fonction surement est ce le faite de manipuler les fils que le contact c'est remis .... donc elle re-fonctionne j'ai effectuer un cycle pour vérifier et tout vas bien vaisselle propre merci de votre lumière... maintenant... j'ai des photos si vous souhaitez que j'en face partager les autres internautes cela pourrez peut être profiter à quelques âme perdu lors de leurs recherches...... encore milles merci de votre aide cher ami.
10
Bonjour Vérification de la résistance de chauffe
1
bonjour : merci de votre réponse donc.... j'ai localisé la résistance...comment procède t' on à son contrôle... cordialement.
1
toujours pas de réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Avec un multimètre, débrancher la résistance pour faire la mesure,
0
bonjour; merci de votre réponse... mais comment procède ton...
0
bonjour Raccorder votre multimètre ( position ohmmètre, calibre 50 ohms) sur les bornes de la résistance, puis lire le résultat Me donner aussi la puissance en watt (Inscrit sur la résistance)
0
re valeur relevé 26.2 sur ohmmètre à 200 2040 watt après avoir bien farfouiller dans la machine j'ai un doute sur la prise en eau de la pompe de cycle comment vérifier son bon fonctionnement....
0
re pas de réponse......
0
Bonjour La résistance est OK, il faudrait vérifier son alimentation, voir où se trouve le klixon . Il faut déterminer si c'est côté commande ou côté résistance, suivre les fils de la résistance jusqu'à la carte électronique et faire des photos de la carte (gros plan) Il y aura deux mesures à prendre, une, l'appareil débranché, l'autre, l'appareil en fonctionnement.
0